03-17-2003, 04:49 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et pour toi Alesc c'est quoi Ducat (A part un aspirateur a passageres calines ) ?
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai deja repondu a la page precedente, mais je veux bien recommencer :
c'est une moto sans concessions ni fioritures, qui procurre un tres grand plaisir de pilotage, un moteur qui delivre des sensations uniques, un chassis tronc d'abre, des suspensions en bois, une sonorite inegalee, avoir une moto que l'on ne croise pas a touts les coins de rues, avec des lignes differentes, et qui reduit le plaisir de la moto a sa plus simple expression : un outil a tailler des virages, pour peu que le revetement soit correcte.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh tu parles du SP2 la...
tu me diras SP2/SP1 ou ducati, ca se ressemble bcp je pense.
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai deja repondu a la page precedente, mais je veux bien recommencer :
c'est une moto sans concessions ni fioritures, qui procurre un tres grand plaisir de pilotage, un moteur qui delivre des sensations uniques, un chassis tronc d'abre, des suspensions en bois, une sonorite inegalee, avoir une moto que l'on ne croise pas a touts les coins de rues, avec des lignes differentes, et qui reduit le plaisir de la moto a sa plus simple expression : un outil a tailler des virages, pour peu que le revetement soit correcte.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh tu parles du SP2 la...
tu me diras SP2/SP1 ou ducati, ca se ressemble bcp je pense.