03-17-2003, 01:57 PM
je veux juste dire que je m en fichait completement du sujet pignon de 14 ou autres , chacun ses opinions qu ils soient mécanique ou autres, maintenant ce genre de phrase " enfin m'ont avis compte très très peux puisque les seul vrai 4 cylindres du marché sont les R1 et GSXR1000 et que tout autres moteur n'est qu'un trucs qui ne mérite même pas le nom de moteur...." ça ne passe pas , c'est de l insolence alors que j'ai toujours été très cool avec superkawa et je n ai jamais mal réagit envers ses propos.
maintenant qu'il me sorte a moi de façon détourné que je prend les autres pour de la merde , c est pas des choses a dire, meme si il le pense.
je défie quelqun de trouver un message dans lequel je dénigre la moto d un autre en dehors de la plaisanterie habituelle.
maintenant qu'il me sorte a moi de façon détourné que je prend les autres pour de la merde , c est pas des choses a dire, meme si il le pense.
je défie quelqun de trouver un message dans lequel je dénigre la moto d un autre en dehors de la plaisanterie habituelle.
GS obéliXR !!