03-17-2003, 12:20 PM
Citation :Citation :Citation :vous avez passé 6 mois à m'expliquer ce que je savais déja... nuance!!!!
mauvaise foie detected![]()
alors on est tous naze car chacun d'entre nous a essayé de t'expliquer d'une manière differente et ça a pris 7 pages pour en arriver toujours au meme point qu'au depart.
la seule solution pour que tu comprennes enfin un jour c'est que t'achete ce fameux pignon et que tu teste. maintenant je ne vais pas crier pour qu'un sourd m'entende.
ça commence a me souler severe ces pinailleries bi vs 4 cylindre ou autres defi.
j'ai un peu l'impression que la passion qui nous uni est souvent oubliée.
Euh... Moi je crois y a problème ! Mais il ne vient pas que de Superkawa parce que moi j'ai compris sa question... C'est peut-être justement parce que certains n'avaient pas compris la question de SK que le post a pris 7 pages !
En gros, SK demande comment ça se fait que le pignon apporte quelque chose et la réponse qu'on lui donne c'est : oui, oui, c'est sûr que ça apporte quelque chose, t'as qu'à tester...
Mais visiblement pas mal ont compris que SK remettait en cause le fait que ça marche mieux et se sont énervés. Si j'ai bien compris, sa question était uniquement théorique et partait du principe que c'était effectivement mieux en se demanant pourquoi...
En gros, c'est comme un enfant qui demande "comment ça marche une télé ?" et à qui on répond, "ben allume là, tu verras que ça marche puisqu'il y a des images"...
Voilà, me disais juste que si SK n'était pas le seul à s'expliquer, le malentendu tomberait peut-être...
Merci beaucoup Bisounours, je suis content de voir que mes questions ne sont pas pris comme une agression par tout le monde.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer