03-14-2003, 01:10 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Hé hé. A ce propos, j'essaie de le convaincre de prendre une XM ou une Xantia V6 à la place <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
D'ailleurs, à ce propos, une Xantia est-elle + habitable qu'une CX ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La xantia est hyper habitable : plus d'empattement qu'une 406, plus de place pour les grands conducteurs (j'ai une connaissance d'1M95 qui y entre), et à l'arriere, c'est un salon, c'est très très grand.
Le coffre est pas immense (440L) mais très logeable, peu de passage de roues, et un hayon surtout, contrairement à la CX.
Y a plus de place que dans une CX AMHA, et de bcoup.
Hé hé. A ce propos, j'essaie de le convaincre de prendre une XM ou une Xantia V6 à la place <!--emo&

D'ailleurs, à ce propos, une Xantia est-elle + habitable qu'une CX ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La xantia est hyper habitable : plus d'empattement qu'une 406, plus de place pour les grands conducteurs (j'ai une connaissance d'1M95 qui y entre), et à l'arriere, c'est un salon, c'est très très grand.
Le coffre est pas immense (440L) mais très logeable, peu de passage de roues, et un hayon surtout, contrairement à la CX.
Y a plus de place que dans une CX AMHA, et de bcoup.