03-13-2003, 02:38 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans gant c'est gras... ca fait des vilaines traces.. faut penser que mes "amis" roulent en kawa ou en ducat ( thor et ec sont des exceptions) donc leur moto est tellement admirée qu'elle se doit toujours etre impeccable !
PAtty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme ça au moins c'est clair...
Tu crois peut être qu'on en a rien a secouer de nos moto parce que ce ne sont pas des Ducatis ou des kawas...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais non je pense pas ca... Titom pete un coup. Tu me prends toujours beaucoup trop au serieux...
Patty
PAtty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme ça au moins c'est clair...

Tu crois peut être qu'on en a rien a secouer de nos moto parce que ce ne sont pas des Ducatis ou des kawas...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Mais non je pense pas ca... Titom pete un coup. Tu me prends toujours beaucoup trop au serieux...
Patty