03-13-2003, 11:43 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca serait ou et à qu'elle heure ???
(pour voir si ca colle avec mon emploi du temps)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur les Champs Elysées. Pour l'heure, faut encore qu'on se mette d'accord, mais pour ma part, je dois pouvoir être là à partir de 18h/18h30... (je pars de Boulogne en moto entre 17h30 et 18h)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi aussi je pars de Boulogne.
C'est le paradis avenue Georges V ?
(pour voir si ca colle avec mon emploi du temps)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur les Champs Elysées. Pour l'heure, faut encore qu'on se mette d'accord, mais pour ma part, je dois pouvoir être là à partir de 18h/18h30... (je pars de Boulogne en moto entre 17h30 et 18h)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi aussi je pars de Boulogne.
C'est le paradis avenue Georges V ?
Que l'amour reigne parmi les hommes