03-13-2003, 10:40 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai eu le temps de voir la Tuono. Ben c'est vraiment très très laid. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Malheureux, impit, suppot de satan... :bleble: :grr:
Moi aussi je l'ai vu et je l'ai trouvé superbe, niveau finition montage et qualité des materiaux c'est du tres haut niveau. Rien de comparable avec le Z1000 justement.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Exact, je me suis peut être mal exprimé
La finition de la TUONO est parfaite et les matériaux de toute beauté. La moto en elle même est vraiment laide, le résultat est moche. Impossible à comparer avec une Z 1000 et encore moins une speed.
Malheureux, impit, suppot de satan... :bleble: :grr:
Moi aussi je l'ai vu et je l'ai trouvé superbe, niveau finition montage et qualité des materiaux c'est du tres haut niveau. Rien de comparable avec le Z1000 justement.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Exact, je me suis peut être mal exprimé

La finition de la TUONO est parfaite et les matériaux de toute beauté. La moto en elle même est vraiment laide, le résultat est moche. Impossible à comparer avec une Z 1000 et encore moins une speed.
Que l'amour reigne parmi les hommes