03-21-2002, 01:51 PM
je lisais hier soir dans le dernier Car, un article sur Chris Bangle et la future Série 5.
Le fait que la Série 7 ne plaise pas en Europe ne gêne pas trop BMW, car les principaux marchés sont les USA et le Japon.
En revanche d'après Car, les boss munichois ont de fortes appréhensions à propos de la future Série 5 qui est selon Bangle plus radicale et et va plus loin que celui de la Série 7.
Pour revenir à la Classe E, j'ai vu trouble hier. Alors que j'étais sur les Champs, j'ai vu au showroom Merco une classe E, sauf que je l'ai prise au début pour une Classe C.
C'est vraiment dommage ! car je me souviens d'une époque où on ne pouvait pas confondre une 190 et une 200/300.
Le fait que la Série 7 ne plaise pas en Europe ne gêne pas trop BMW, car les principaux marchés sont les USA et le Japon.
En revanche d'après Car, les boss munichois ont de fortes appréhensions à propos de la future Série 5 qui est selon Bangle plus radicale et et va plus loin que celui de la Série 7.
Pour revenir à la Classe E, j'ai vu trouble hier. Alors que j'étais sur les Champs, j'ai vu au showroom Merco une classe E, sauf que je l'ai prise au début pour une Classe C.
C'est vraiment dommage ! car je me souviens d'une époque où on ne pouvait pas confondre une 190 et une 200/300.