03-12-2003, 06:36 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Donc les grands trails représentent un intérêt car ils protègent bien et sont moins chers que les routières.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et surtout ils sont à l'aise sur les routes dégradées qui représentent une bonne part de notre réseau et permettent de découvrir le charme de coins perdus, quitte à faire un peu de hors piste.
D'autre part, une chute éventuelle a souvent infiniment moins de conséquences pécuniaires...
Pour l'anecdote, lors de la dernière virée, j'étais descendu dans le Sud-Ouest en VTR SP1. En passant de la BM à la VTR on avait l'impression de s'allonger par terre.
Bref pour une semaine la VTR, et pour un quotidien la BM (je fais presque 1m90)
Donc les grands trails représentent un intérêt car ils protègent bien et sont moins chers que les routières.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et surtout ils sont à l'aise sur les routes dégradées qui représentent une bonne part de notre réseau et permettent de découvrir le charme de coins perdus, quitte à faire un peu de hors piste.
D'autre part, une chute éventuelle a souvent infiniment moins de conséquences pécuniaires...
Pour l'anecdote, lors de la dernière virée, j'étais descendu dans le Sud-Ouest en VTR SP1. En passant de la BM à la VTR on avait l'impression de s'allonger par terre.
Bref pour une semaine la VTR, et pour un quotidien la BM (je fais presque 1m90)
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>