03-21-2002, 12:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dams et Bisounours, on peut essayer de rouler ensemble. moi je part quand vous voulez et on roule à la vitesse que vous voulez (j'aurais toujours la GPZ), même si t'es en rodage...(un hornet en rodage ça dois bien enfumer un gpz...............
)
Dams.........;prend de l'occase, c'est moi cher, c'est rodé..........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oki on voit ensemble pour le départ si tout se passe comme je le souhaite.
Pour l'occas comme à dit titom on ne connait pas l'ancien proprio...C'est surtout ça qui me gêne... Mes voitures je les ai acheté à des vieux. Je pense pas trouver un vieux ayant une hornet à vendre. Rodage et utilisation me font peur.
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Dams.........;prend de l'occase, c'est moi cher, c'est rodé..........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oki on voit ensemble pour le départ si tout se passe comme je le souhaite.
Pour l'occas comme à dit titom on ne connait pas l'ancien proprio...C'est surtout ça qui me gêne... Mes voitures je les ai acheté à des vieux. Je pense pas trouver un vieux ayant une hornet à vendre. Rodage et utilisation me font peur.
Coureur de terrasses...