03-11-2003, 05:31 PM
Saarinen, christian Leon, Joey Dunlop etc...
Ca me fait vraiment mal moi aussi Barry sheene c'est toute mon enfance, j'avais même une petite moto matchbox je crois avec le numero 7 dessus... Terrible. J'entend encore mon père me dire "mais c'est la moto de Barry sheene <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> !!!"
Ca me fait vraiment mal moi aussi Barry sheene c'est toute mon enfance, j'avais même une petite moto matchbox je crois avec le numero 7 dessus... Terrible. J'entend encore mon père me dire "mais c'est la moto de Barry sheene <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> !!!"
Coureur de terrasses...
