Barry SHEENE nous a quitté.
#7
Saarinen, christian Leon, Joey Dunlop etc... Jap Ca me fait vraiment mal moi aussi Barry sheene c'est toute mon enfance, j'avais même une petite moto matchbox je crois avec le numero 7 dessus... Terrible. J'entend encore mon père me dire "mais c'est la moto de Barry sheene <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> !!!"
Coureur de terrasses...
Répondre


Messages dans ce sujet
Barry SHEENE nous a quitté. - par @ndré - 03-10-2003, 02:07 PM
[Pas de titre] - par Dams - 03-10-2003, 02:10 PM
[Pas de titre] - par ec - 03-10-2003, 02:21 PM
[Pas de titre] - par Pix - 03-11-2003, 04:17 AM
[Pas de titre] - par Titom - 03-11-2003, 02:07 PM
[Pas de titre] - par icare - 03-11-2003, 05:08 PM
[Pas de titre] - par Dams - 03-11-2003, 05:31 PM
[Pas de titre] - par Dams - 03-21-2003, 06:35 PM

Atteindre :