03-11-2003, 02:25 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi quand je sais que ma femme et ma fille sont en promenade , je suis en stress jusqu'au retour !!
Avec tout ce qu'il peut y avoir comme problèmes !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil, je pense que c'est un sentiment paternel ou maternel.
L'autre jour en moto je suivait ma femme en voiture. Et je voyais les petits pieds de mon fils dépasser du siège auto. Et je me suis dit si un gars bourré les percute.... Bref je ne peux m'empecher d'avoir peur... C'est comme ça. Quand tu sais qu'il y a toute ta vie enfermé dans un bout de tôle à la merci du premier con bourré ou jeune fou venu...
(je caricature mais c'est un peu ça)
Avec tout ce qu'il peut y avoir comme problèmes !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil, je pense que c'est un sentiment paternel ou maternel.
L'autre jour en moto je suivait ma femme en voiture. Et je voyais les petits pieds de mon fils dépasser du siège auto. Et je me suis dit si un gars bourré les percute.... Bref je ne peux m'empecher d'avoir peur... C'est comme ça. Quand tu sais qu'il y a toute ta vie enfermé dans un bout de tôle à la merci du premier con bourré ou jeune fou venu...
(je caricature mais c'est un peu ça)
Coureur de terrasses...