03-11-2003, 11:29 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je te rassure bisounours , je crois que c'est le cas pour tout les mecs !
Moi j'aimerais bien que ma femme roule avec sa moto mais sans moi , je serais en panique toute la journée !
Mais je crois qu'elles sont comme nous , ce qui fait qu'il ne faut pas etre egoiste !
C'est tout à fait logique que du coté de madame , elle flippe quand elle voit partir son homme !!
Moi les femmes en moto j'annonce un grand
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi je comprends pas la...
tu es aussi en panique qd elle prend la voiture?? qd elle prend les transports en commun un peu tard???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi oui
Moi j'aimerais bien que ma femme roule avec sa moto mais sans moi , je serais en panique toute la journée !
Mais je crois qu'elles sont comme nous , ce qui fait qu'il ne faut pas etre egoiste !
C'est tout à fait logique que du coté de madame , elle flippe quand elle voit partir son homme !!
Moi les femmes en moto j'annonce un grand
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->moi je comprends pas la...
tu es aussi en panique qd elle prend la voiture?? qd elle prend les transports en commun un peu tard???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi oui
Coureur de terrasses...