03-10-2003, 05:33 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Madame serait de mauvaise foie ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben la condition pour la voiture c'est qu'elle peut la prendre, mais si elle casse, elle rembourse ! ce serait pareil pour la moto !
Enfin, avec une nuance quand même, c'est que la voiture a 137.000km, donc pas sur longue distance pour pas lui mettre trop de bornes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arff alors la je suis pas d accord.. moi je dis si elle la casse ta voiture c est le plus beau service qu elle peut te rendre ta petite femme
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sauf que je ne suis pas assuré tous risques et que je n'ai pas les moyens d'acheter autre chose pour le moment, sauf en vendant la moto !
Donc je garde la voiture, en attendant de la vendre et quand ce sera fait, j'achète un petit truc...
Ben la condition pour la voiture c'est qu'elle peut la prendre, mais si elle casse, elle rembourse ! ce serait pareil pour la moto !
Enfin, avec une nuance quand même, c'est que la voiture a 137.000km, donc pas sur longue distance pour pas lui mettre trop de bornes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arff alors la je suis pas d accord.. moi je dis si elle la casse ta voiture c est le plus beau service qu elle peut te rendre ta petite femme
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Sauf que je ne suis pas assuré tous risques et que je n'ai pas les moyens d'acheter autre chose pour le moment, sauf en vendant la moto !
Donc je garde la voiture, en attendant de la vendre et quand ce sera fait, j'achète un petit truc...