03-09-2003, 09:04 PM
cet aprem j ai eu l occasion de rouler au guidon du truc le plus incontrolable qui soit.
le propriétaire me met tout d abord en garde sur le fait qu elle leve facilement et surtout qu elle guidonne excessivement !
je monte sur la belle et suis mort de rire a l idée des conneries que je vais faire avec.
je passe la 1ere , la 2 et de suite met la moto a l équerre histoire de savoir a qui j ai affaire !
no soucy la moto est stable et elle est hyper réactive a l accélération.
plus loin nous arrivons sur des courbes et la aussi c est le sans faute , la moto se place nickel et la position pousse a rouler fort.
vient ensuite une route rapide , je tape un peu dans les rapports et arrive vite a 180 , là c est l horreur , la moto n est plus du tout stable et veut aller des 2 cotés de la route en meme temps.
meme constat sur route bosselée et apres un wheel rapide a plus de 160 c est encore pire.
je me suis amusé comme un dingue sur cette machine mais j attend que le propriétaire mette un amortisseur de direction pour l eploiter un peu plus , en tout cas vive les streets :wink:
le propriétaire me met tout d abord en garde sur le fait qu elle leve facilement et surtout qu elle guidonne excessivement !
je monte sur la belle et suis mort de rire a l idée des conneries que je vais faire avec.
je passe la 1ere , la 2 et de suite met la moto a l équerre histoire de savoir a qui j ai affaire !
no soucy la moto est stable et elle est hyper réactive a l accélération.
plus loin nous arrivons sur des courbes et la aussi c est le sans faute , la moto se place nickel et la position pousse a rouler fort.
vient ensuite une route rapide , je tape un peu dans les rapports et arrive vite a 180 , là c est l horreur , la moto n est plus du tout stable et veut aller des 2 cotés de la route en meme temps.
meme constat sur route bosselée et apres un wheel rapide a plus de 160 c est encore pire.
je me suis amusé comme un dingue sur cette machine mais j attend que le propriétaire mette un amortisseur de direction pour l eploiter un peu plus , en tout cas vive les streets :wink:
GS obéliXR !!
