éssai cbr 954 street bike
#1
cet aprem j ai eu l occasion de rouler au guidon du truc le plus incontrolable qui soit.
le propriétaire me met tout d abord en garde sur le fait qu elle leve facilement et surtout qu elle guidonne excessivement !
je monte sur la belle et suis mort de rire a l idée des conneries que je vais faire avec.
je passe la 1ere , la 2 et de suite met la moto a l équerre histoire de savoir a qui j ai affaire !
no soucy la moto est stable et elle est hyper réactive a l accélération.
plus loin nous arrivons sur des courbes et la aussi c est le sans faute , la moto se place nickel et la position pousse a rouler fort.
vient ensuite une route rapide , je tape un peu dans les rapports et arrive vite a 180 , là c est l horreur , la moto n est plus du tout stable et veut aller des 2 cotés de la route en meme temps. W
meme constat sur route bosselée et apres un wheel rapide a plus de 160 c est encore pire.
je me suis amusé comme un dingue sur cette machine mais j attend que le propriétaire mette un amortisseur de direction pour l eploiter un peu plus , en tout cas vive les streets :wink:
GS obéliXR !!
Répondre


Messages dans ce sujet
éssai cbr 954 street bike - par Dameustache - 03-09-2003, 09:04 PM
[Pas de titre] - par Dameustache - 03-09-2003, 11:54 PM
[Pas de titre] - par Pix - 03-10-2003, 04:12 AM
[Pas de titre] - par tg92 - 03-10-2003, 09:32 AM
[Pas de titre] - par sradman - 03-10-2003, 09:54 AM
[Pas de titre] - par Bisounours - 03-10-2003, 11:29 AM
[Pas de titre] - par sradman - 03-10-2003, 11:47 AM
[Pas de titre] - par Dameustache - 03-10-2003, 11:54 AM
[Pas de titre] - par sradman - 03-10-2003, 12:02 PM
[Pas de titre] - par Bisounours - 03-10-2003, 12:05 PM
[Pas de titre] - par Dameustache - 03-10-2003, 12:15 PM
[Pas de titre] - par sradman - 03-10-2003, 12:18 PM
[Pas de titre] - par Dameustache - 03-10-2003, 12:29 PM
[Pas de titre] - par sradman - 03-10-2003, 12:32 PM
[Pas de titre] - par Dameustache - 03-10-2003, 12:37 PM
[Pas de titre] - par sradman - 03-10-2003, 12:47 PM
[Pas de titre] - par Dameustache - 03-10-2003, 12:49 PM
[Pas de titre] - par sradman - 03-10-2003, 03:50 PM
[Pas de titre] - par tg92 - 03-10-2003, 03:59 PM
[Pas de titre] - par Bisounours - 03-10-2003, 04:01 PM
[Pas de titre] - par sradman - 03-10-2003, 04:01 PM
[Pas de titre] - par Dameustache - 03-10-2003, 04:44 PM
[Pas de titre] - par sradman - 03-10-2003, 04:50 PM
[Pas de titre] - par Bisounours - 03-10-2003, 05:00 PM
[Pas de titre] - par sradman - 03-10-2003, 05:10 PM
[Pas de titre] - par Bisounours - 03-10-2003, 06:34 PM
[Pas de titre] - par sradman - 03-11-2003, 12:38 AM
[Pas de titre] - par tg92 - 03-11-2003, 09:41 AM
[Pas de titre] - par sradman - 03-11-2003, 09:44 AM
[Pas de titre] - par tg92 - 03-11-2003, 09:46 AM
[Pas de titre] - par sradman - 03-11-2003, 10:03 AM
[Pas de titre] - par tg92 - 03-11-2003, 10:05 AM
[Pas de titre] - par sradman - 03-11-2003, 10:06 AM
[Pas de titre] - par sradman - 03-11-2003, 10:08 AM

Atteindre :