03-05-2003, 03:37 PM
Citation :Citation :Citation :j'ai toujours pris cette alternative comme la plus plausible... mais c'est pas grave titom, ça prouve encore une fois que tu ne lis mes messages qu'a moitiers et que tu ne retiens que les conclusions que tu t'en fais et qui hélas semblent terriblement mauvaise en ce qui me concerne.....
amuse toi à relire le message sur le XX, et aussi tout ceux sur les "arsouille" avec hornet, bandit..... et tu verra peut être vraiment ce que j'ai dit.....
Je pensais juste que tu avais plus d'humour que ça et que tu ne l'aurai pas pris au premier degrès, apparemment, je me suis trompé...
vous deux si ca continue comme ca on va vous punir, vous allez etre oblige de rouler en DUCATI....![]()
![]()
![]()
Ah non, je ne prête pas ma belle ! Même si c'est pour la bonne cause, parce que c'est vrai qu'on prend un tel plaisir à son guidon, qu'on est beaucoup plus calme dans la vie après !
Mais tant pis, s'ils continue, moi je dis plutôt qu'on les fera rouler en passager sur la R1 et la SP2 pour les punir !

j'ai toujours pris cette alternative comme la plus plausible... mais c'est pas grave titom, ça prouve encore une fois que tu ne lis mes messages qu'a moitiers et que tu ne retiens que les conclusions que tu t'en fais et qui hélas semblent terriblement mauvaise en ce qui me concerne.....
![[Image: double-coup-de-marteau.gif]](http://fabien.aurelle.free.fr/smiley/double-coup-de-marteau.gif)