03-03-2003, 11:23 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->coup de gueule contre tous les c... qui roulent tous feux éteints ou simplement en lanterne dans le brouillard ou sous des trombres d'eau (encore croisé un paquet ce we )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et tous ces trous du c.. de fils de p... qui roulent en anti brouillards sur autoroute quand il fait nuit (et un ciel totalement dégagé), ou pire, qui mettent leurs anti brouillards parce qu'un de leur feu de croisement est grillé ! .... :grr: <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah franchement je prefere encore ca, meme si ca m'agace au plus haut point
Et tous ces trous du c.. de fils de p... qui roulent en anti brouillards sur autoroute quand il fait nuit (et un ciel totalement dégagé), ou pire, qui mettent leurs anti brouillards parce qu'un de leur feu de croisement est grillé ! .... :grr: <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah franchement je prefere encore ca, meme si ca m'agace au plus haut point
'24 Clio 1,5 dci 100 :
'23 TM3 LR RWD :
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
'23 TM3 LR RWD :
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires