02-28-2003, 11:43 AM
ES.4
L'ES.4 a fait du mal. Il faudra survivre en TURQUIE!
Du coup, les seconds couteaux jouent leur joker, alors que les vieux briscards se frottent les mains.
En signant le scratch, ROVENPERA prend les commandes alors que la charge HYUNDAI est menée par SCHWARZ. SAINZ fait une bonne remontée alors que PANIZZI fait plaisir et reste un prétendant à la victoire. MAKINEN fait barrage aux belges, DUVAL devant LOIX. BURNS fait toujours l'épicier. On ne peut pas lui donner tort!
ROVENPERA
SCHWARZ à 7"3
SAINZ à 12"3
MAKINEN à 13"8
DUVAL à 15"3
PANIZZI à 24"
MCRAE à 24"3
BURNS à 35"4
LOIX à 38"8
GARDEMEISTER à 40"9
AURIOL à 53"
GRONHOLM et MARTIN naufragés à plus de 3'.
Le parc d'assistance va faire du bien avant les spéciales de l'après déjeuner...
L'ES.4 a fait du mal. Il faudra survivre en TURQUIE!
Du coup, les seconds couteaux jouent leur joker, alors que les vieux briscards se frottent les mains.
En signant le scratch, ROVENPERA prend les commandes alors que la charge HYUNDAI est menée par SCHWARZ. SAINZ fait une bonne remontée alors que PANIZZI fait plaisir et reste un prétendant à la victoire. MAKINEN fait barrage aux belges, DUVAL devant LOIX. BURNS fait toujours l'épicier. On ne peut pas lui donner tort!
ROVENPERA
SCHWARZ à 7"3
SAINZ à 12"3
MAKINEN à 13"8
DUVAL à 15"3
PANIZZI à 24"
MCRAE à 24"3
BURNS à 35"4
LOIX à 38"8
GARDEMEISTER à 40"9
AURIOL à 53"
GRONHOLM et MARTIN naufragés à plus de 3'.
Le parc d'assistance va faire du bien avant les spéciales de l'après déjeuner...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.