02-27-2003, 02:20 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'inquiète ma soeur encombre très très peu ma selle....... elle en a marre des accélérations de missile et prèfère monter sur des engins plus paisible
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Est-ce que ca vient de la moto ou du pilote ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je dirais du pilote, il me semble que Typhaine trouvait la ZX6R douce, par rapport à la Ducat... Serait-ce l'inverse pour le pilote ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait quand je roule à mon rythme, je roule de manière très douce. ensuite, si le but est de montrer les capacitées de la moto, cela génére en général une conduite plus sèche car la circulation oblige à de grosses décélérations.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Est-ce que ca vient de la moto ou du pilote ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Moi je dirais du pilote, il me semble que Typhaine trouvait la ZX6R douce, par rapport à la Ducat... Serait-ce l'inverse pour le pilote ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait quand je roule à mon rythme, je roule de manière très douce. ensuite, si le but est de montrer les capacitées de la moto, cela génére en général une conduite plus sèche car la circulation oblige à de grosses décélérations.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer