03-20-2002, 12:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai une mesure que tu devrais adorer, Glouba...
Le Péage variable en fonction de la vitesse... Comme tu as l'horaire de passage dans les données du ticket, le prix de chaque péage serait modulé en fonction de la vitesse moyenne : exemple : 130km/h = 15FRF, 140 = 30FRF, 150 = 150FRF, 160 = 1500FRF, 170 = 30000FRF...
Comme ça seul les très très riches pourraient faire un Paris-Bordeaux à des vitesses prohibées
Vais proposer ça à Madelin, moi
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si les problemes techniques de synchro des distributeurs de tickets etaient resolus, on pourrait/devrait utiliser le ticket pour coller des prunes. 140 de moyenne c'est rouler bien au-dela de 160 en pointe, c'est donc pas 4.6€ que cela devrait couter mais bien 140€ (en plus, ca serait facile a retenir !)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui, excellent idée!
Je me tape le 200 tout le long, et je m'arrête un moment pour faire une sieste ou pour manger, comme ca ma moyenne redescend à un niveau correct et pas vu pas pris!
Inaplicable dans les faits cette idée
Ouais, mais ça c'est la bonne solution, dans ce cas, ça force à faire des pauses et c'est pas plus mal !
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai une mesure que tu devrais adorer, Glouba...
Le Péage variable en fonction de la vitesse... Comme tu as l'horaire de passage dans les données du ticket, le prix de chaque péage serait modulé en fonction de la vitesse moyenne : exemple : 130km/h = 15FRF, 140 = 30FRF, 150 = 150FRF, 160 = 1500FRF, 170 = 30000FRF...
Comme ça seul les très très riches pourraient faire un Paris-Bordeaux à des vitesses prohibées
Vais proposer ça à Madelin, moi
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Si les problemes techniques de synchro des distributeurs de tickets etaient resolus, on pourrait/devrait utiliser le ticket pour coller des prunes. 140 de moyenne c'est rouler bien au-dela de 160 en pointe, c'est donc pas 4.6€ que cela devrait couter mais bien 140€ (en plus, ca serait facile a retenir !)
Oui, excellent idée!
Je me tape le 200 tout le long, et je m'arrête un moment pour faire une sieste ou pour manger, comme ca ma moyenne redescend à un niveau correct et pas vu pas pris!
Inaplicable dans les faits cette idée
Ouais, mais ça c'est la bonne solution, dans ce cas, ça force à faire des pauses et c'est pas plus mal !