02-25-2003, 08:50 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si, ça me parait très correct, mais tu sembles dire que t'as pas roulé depuis un moment, non ? :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai revendu ma moto en juillet dernier et j'ai reconduit 2 ou 3 fois depuis (750gsxr, sv)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Fallait faire comme moi : pas leur dire ! J'ai vendu la moto en juillet et je ne l'ai pas signalé, résultat, j'ai payé environs 200 euros d'assurance "inutile" mais je gagne 350 euros sur ma prochaine prime...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vu que je vais très certainement reprendre 1 moto avant la date fatidique, y'aura pas de probleme...
Et puis lacher de l'argent pour rien( sur le moment en tout cas...) :-?
j'ai revendu ma moto en juillet dernier et j'ai reconduit 2 ou 3 fois depuis (750gsxr, sv)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Fallait faire comme moi : pas leur dire ! J'ai vendu la moto en juillet et je ne l'ai pas signalé, résultat, j'ai payé environs 200 euros d'assurance "inutile" mais je gagne 350 euros sur ma prochaine prime...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vu que je vais très certainement reprendre 1 moto avant la date fatidique, y'aura pas de probleme...
Et puis lacher de l'argent pour rien( sur le moment en tout cas...) :-?