03-20-2002, 11:31 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut Pyros et EC !!
Oui et j'avais pas le droit d'en parler....
je suis encore vraiment mal... je devais repasser le code demain
Je trouve les cours de plateau tres difficiles et mes chutes m'ont effrayé...
Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut Ch'tite Kawette.......
le plateau, c'est pas tout les jours facile...;et a certain moment ça peut être découragent....mais c'est normal, on passe tous par là, et cela n'empêche pas d'avoir son permis.
le lent j'ai pas reussi à le faire avant la 10 ou 15 heures........mais ensuite plus de problème.
le rapide ça m'est arrivé de le ratter comme un gros blaireau dans les dernières heures....................et pourtant le jour du permis tous c'est passé super bien.
des gadins........j'en ai pris un gros (même la moto à eu mal) à mon avant dernière heure...........
Y a des jours ou tous ce passe génial, et des jours ou rien ne marche............mais seul la motivation compte!!!!!
courage......................et pense à toutes les bandit que tu va pouvoir fumer ensuite!!!!!!!
Bisous
Oui et j'avais pas le droit d'en parler....
je suis encore vraiment mal... je devais repasser le code demain
![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif)
Je trouve les cours de plateau tres difficiles et mes chutes m'ont effrayé...
Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut Ch'tite Kawette.......
le plateau, c'est pas tout les jours facile...;et a certain moment ça peut être découragent....mais c'est normal, on passe tous par là, et cela n'empêche pas d'avoir son permis.
le lent j'ai pas reussi à le faire avant la 10 ou 15 heures........mais ensuite plus de problème.
le rapide ça m'est arrivé de le ratter comme un gros blaireau dans les dernières heures....................et pourtant le jour du permis tous c'est passé super bien.
des gadins........j'en ai pris un gros (même la moto à eu mal) à mon avant dernière heure...........
Y a des jours ou tous ce passe génial, et des jours ou rien ne marche............mais seul la motivation compte!!!!!
courage......................et pense à toutes les bandit que tu va pouvoir fumer ensuite!!!!!!!
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Bisous
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer