02-24-2003, 05:47 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Disons que j'arrive plus à pencher depuis 3 semaines, et puis faut pas se leurrer, le Hornet, ça marche pas terrible, donc pour me faire déposer en courbe et en ligne droite, j'ai peur de mal le prendre tu comprends...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben EC ça fait depuis qu'il a le fazer qu'il arrive plus à pencher, et pourtant il s'est bien amusé
:wink:
Pour le hornet qui se fait déposer.... là faut que tu m'expliques, car d'une par le hornet marche très bien par rapport aux autres motos du plateau, d'autre part tu parles comme si on allait rouler en mode méga arsouille tout le temps.........?????
franchement un week-end comme ça je le ferais aussi volontier avec le GPZ.
ben EC ça fait depuis qu'il a le fazer qu'il arrive plus à pencher, et pourtant il s'est bien amusé
:wink: Pour le hornet qui se fait déposer.... là faut que tu m'expliques, car d'une par le hornet marche très bien par rapport aux autres motos du plateau, d'autre part tu parles comme si on allait rouler en mode méga arsouille tout le temps.........?????
franchement un week-end comme ça je le ferais aussi volontier avec le GPZ.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer