02-23-2003, 03:06 PM
ben moi je vois une clio qui coupe avec une cupra qui s'éloigne mais devant en plus
!!!
En effet ils font bien de dire bye bye la cupra mais ils le disent un poil tot (sans doute parce qu'ils connaissent l'issue du match avant la fin
!)
Allez arretes 2 minutes de nous faire rigoler duncan (pourtant j'aime pas spécialement les Seat et je roule en renault donc....) mais la force est de reconnaitre qu'il ne peut y avoir de comparo basé sur une vidéo foireuse
Tu veux que je te fasse la meme video ou une 2 cv enrhume une clio RS.... je mets un pote au volant de la 2 cv avec un caméraman et je prends la clio et voilà
!!!! je passe pas la 2eme ou je démarre du feu en 5eme et je me prends une volée
!!!En effet ils font bien de dire bye bye la cupra mais ils le disent un poil tot (sans doute parce qu'ils connaissent l'issue du match avant la fin
!)Allez arretes 2 minutes de nous faire rigoler duncan (pourtant j'aime pas spécialement les Seat et je roule en renault donc....) mais la force est de reconnaitre qu'il ne peut y avoir de comparo basé sur une vidéo foireuse
Tu veux que je te fasse la meme video ou une 2 cv enrhume une clio RS.... je mets un pote au volant de la 2 cv avec un caméraman et je prends la clio et voilà
!!!! je passe pas la 2eme ou je démarre du feu en 5eme et je me prends une volée