02-21-2003, 03:20 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme quoi tous les motards sont pas non plus tous des <i>débiles du chrono</i>
Heureusement qu'il y a autre chose que les performances brutes !
Sinon qui roulerait en Ducat' ???
Un jour j'aurai ma 998...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui et non, l'intérêt des Ducat, c'est aussi (un peu et pour certains) l'intérêt du chrono, mais sur des routes avec des virages, pas sur un 1000mDA ou sur le 200-300 sur autoroute...
Mais c'est vrai que pour moins cher tu peux trouver à peu de chose prêt la même efficacité sur routes sinueuses...
Enfin bon, c'est clair que Ducat, pour moi, c'est aussi une façon différente de voir la moto, une passion dans la passion...
Et Ducat ou pas Ducat, je crois que pour moi, l'esthétique est la priorité...

Heureusement qu'il y a autre chose que les performances brutes !

Sinon qui roulerait en Ducat' ???

Un jour j'aurai ma 998...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui et non, l'intérêt des Ducat, c'est aussi (un peu et pour certains) l'intérêt du chrono, mais sur des routes avec des virages, pas sur un 1000mDA ou sur le 200-300 sur autoroute...
Mais c'est vrai que pour moins cher tu peux trouver à peu de chose prêt la même efficacité sur routes sinueuses...
Enfin bon, c'est clair que Ducat, pour moi, c'est aussi une façon différente de voir la moto, une passion dans la passion...
Et Ducat ou pas Ducat, je crois que pour moi, l'esthétique est la priorité...
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)