02-20-2003, 12:51 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pensais avoir mis le sprix : 30 195 € ttc avec les options.
C'est bien à cause du prix que je demandais votre avis
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
De mieux en mieux ...
Franchement, tu as vraiment besoin de nous demander ?
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai lu rapidement (pour l'instant) et remarqué la 156. La, ma question va concerner la réputation (quoique depuis que VW refuse de reconnaitre qu'une fuite de radiateur à 46000 km c'est normal...).
Prends pas une Alfa cédladaub qui rouille.
Ca n'a pas bonne réputation !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Une twingo m'a traversé l'esprit aussi (au figuré, hein!! :wink: ) mais c'est plutot pas trop équipé, non?
Je suis monté une fois dedans, et c'est plutôt kart.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Troll detected je pense ...
Vu le grand écart de budget ...
C'est bien à cause du prix que je demandais votre avis
De mieux en mieux ...
Franchement, tu as vraiment besoin de nous demander ?
J'ai lu rapidement (pour l'instant) et remarqué la 156. La, ma question va concerner la réputation (quoique depuis que VW refuse de reconnaitre qu'une fuite de radiateur à 46000 km c'est normal...).
Prends pas une Alfa cédladaub qui rouille.
Ca n'a pas bonne réputation !
Une twingo m'a traversé l'esprit aussi (au figuré, hein!! :wink: ) mais c'est plutot pas trop équipé, non?
Je suis monté une fois dedans, et c'est plutôt kart.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Troll detected je pense ...
Vu le grand écart de budget ...