02-13-2002, 10:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il fut une époque, pas si lointaine d'ailleurs, où les tableaux de l'AJ étaient ultra-complets, et où on avait droit à des essais 100 000 km, avec démontage en règle et inspections des pièces à l'arrivée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exact, c'était fabuleux : au moins 20 pages, des anecdotes marrantes sur le parcours, et un démontage complet... J'ose à peine imaginer les frais!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Toi qui est dans le milieu : c'était pas du bidon ces essais ? Qui payait ? Des bénévoles au démontage de leur caisse à 100 000 kms ?
Il fut une époque, pas si lointaine d'ailleurs, où les tableaux de l'AJ étaient ultra-complets, et où on avait droit à des essais 100 000 km, avec démontage en règle et inspections des pièces à l'arrivée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exact, c'était fabuleux : au moins 20 pages, des anecdotes marrantes sur le parcours, et un démontage complet... J'ose à peine imaginer les frais!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Toi qui est dans le milieu : c'était pas du bidon ces essais ? Qui payait ? Des bénévoles au démontage de leur caisse à 100 000 kms ?