02-19-2003, 05:46 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est fait
106, 206, Polo (new)...
la C3, ok, mais elle est plus grande.
Je me marre encore plus parce que c'est le gars qui trouve une 156 berline assez grande pour mettre des gamins et les bagages qui vont avec qui me dit ça
:wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les places arrière sont vraiment petites.
Bien plus que dans une 206, une Ibiza ou une Punto.
Fais l'essai et tu verras !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin dans la 156 on rentre derrière meme si c'ets pa immense.
Dans la clio on a la tete dans le toit et les genous sur le dossier ...
Je l'ai constaté il y a une semaine en montant pour le première fois à l'arrière d'une Clio 2.
106, 206, Polo (new)...
la C3, ok, mais elle est plus grande.
Je me marre encore plus parce que c'est le gars qui trouve une 156 berline assez grande pour mettre des gamins et les bagages qui vont avec qui me dit ça
:wink: <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les places arrière sont vraiment petites.
Bien plus que dans une 206, une Ibiza ou une Punto.
Fais l'essai et tu verras !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin dans la 156 on rentre derrière meme si c'ets pa immense.
Dans la clio on a la tete dans le toit et les genous sur le dossier ...
Je l'ai constaté il y a une semaine en montant pour le première fois à l'arrière d'une Clio 2.