02-19-2003, 02:02 PM
Citation :Justement PSA n'utilise pas les loueurs pour écouler ses stocks puisqu'il n'en a pas, de stocks :wink: Et en plus vendre aux loueurs ne rapporte rienEuh ... ca ne rapporte rien la vente aux loueurs ????
Faut y regarder à 2 fois mon petit : peut-être que le bénéfice sur la vente en soit est de 0, mais aux dernières nouvelles (ca a peut-être changé depuis
) les voiture (même achetée par des loueur) ont aussi besoin d'être entretenue => garagiste constructeur avec pièce constructeur => bénef 8)
