02-18-2003, 06:05 PM
Citation :ouais son avatar il a fait un exces de vitesse sur les autoroutes de l informationCitation :perso, j'aime bien la petite croix rouge, c'est plutot plus sobre que son avatar habituel.....![]()
![]()
Moi je croyais que c t que l'avatar etait prisonnier et n'as pas le droit de sortir sur le net!!!!
mais heureusement sarkodar l a pris en flagrant delis ;-)
