02-18-2003, 12:38 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Fallait bien que ca arrive un jour apres 3 ans sans faute...
Le monte-voiture de mon immeuble est en reparation depuis hier, donc immobilisé toute la journée... (pas d'acces par rampe...)
La cause doit etre une panne, car j'imagine qu'on aurait été prévenu quelques temps à l'avance histoire de sortir la voiture au bon moment en cas de besoin...
Pas de consequence importante pour l'instant car on a pas eu besoin urgent de la voiture (ma copine a déplacé qques RDV professionnels), mais je trouve cette situation assez désagréable
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un monte-voiture ?? Explique comment ca marche ?
Le monte-voiture de mon immeuble est en reparation depuis hier, donc immobilisé toute la journée... (pas d'acces par rampe...)
La cause doit etre une panne, car j'imagine qu'on aurait été prévenu quelques temps à l'avance histoire de sortir la voiture au bon moment en cas de besoin...
Pas de consequence importante pour l'instant car on a pas eu besoin urgent de la voiture (ma copine a déplacé qques RDV professionnels), mais je trouve cette situation assez désagréable
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Un monte-voiture ?? Explique comment ca marche ?