Y'a quoi dans une clio RXT???
#9
Roll
tu veux dire que l'autoradio est plus puissant <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->


<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ajoute que c'est dans cette version que le 1.9 D est le mieux insonorisé<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Messages dans ce sujet
Y'a quoi dans une clio RXT??? - par Dams - 02-18-2003, 12:07 PM
Re: Y'a quoi dans une clio RXT??? - par Gu - 02-18-2003, 12:10 PM
[Pas de titre] - par le-merou - 02-18-2003, 12:12 PM
Re: Y'a quoi dans une clio RXT??? - par burnout - 02-18-2003, 12:13 PM
[Pas de titre] - par Dams - 02-18-2003, 12:17 PM
[Pas de titre] - par le-merou - 02-18-2003, 12:18 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 02-18-2003, 12:21 PM
[Pas de titre] - par Alf - 02-18-2003, 12:27 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 02-18-2003, 12:32 PM
[Pas de titre] - par Alf - 02-18-2003, 12:39 PM
[Pas de titre] - par Dams - 02-18-2003, 01:49 PM
[Pas de titre] - par jeffo - 02-18-2003, 01:51 PM
Re: Y'a quoi dans une clio RXT??? - par pedro51biso - 02-18-2003, 06:22 PM
Re: Y'a quoi dans une clio RXT??? - par burnout - 02-18-2003, 06:35 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 02-18-2003, 06:38 PM
[Pas de titre] - par Dams - 02-18-2003, 09:21 PM
Re: Y'a quoi dans une clio RXT??? - par kev1 - 02-18-2003, 09:21 PM
[Pas de titre] - par kev1 - 02-18-2003, 09:22 PM
[Pas de titre] - par Dams - 02-19-2003, 05:34 PM
[Pas de titre] - par Dams - 02-23-2003, 09:41 AM
[Pas de titre] - par thom - 02-23-2003, 09:59 AM
[Pas de titre] - par Bozo - 02-23-2003, 10:05 AM
[Pas de titre] - par Raph - 02-23-2003, 11:29 AM
[Pas de titre] - par Dams - 02-23-2003, 12:49 PM
[Pas de titre] - par Dams - 02-23-2003, 07:41 PM
[Pas de titre] - par Dams - 02-23-2003, 10:45 PM
[Pas de titre] - par thom - 02-23-2003, 11:18 PM
[Pas de titre] - par Alf - 02-24-2003, 04:53 AM
[Pas de titre] - par Dams - 02-24-2003, 12:24 PM
[Pas de titre] - par pedro51biso - 02-24-2003, 12:52 PM
[Pas de titre] - par vertical - 02-24-2003, 06:37 PM
[Pas de titre] - par burnout - 02-24-2003, 06:42 PM
[Pas de titre] - par vertical - 02-24-2003, 06:47 PM

Atteindre :