02-18-2003, 12:13 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas le dernier restylage, mais la version d'avant?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur les phases 1 (j'ai eu une 1L8 RXT) : velours, DA, vitre électrique devant, télécommande. Pas de clim.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
gu sur les phase I c'est RT et pas RXT
RXT est arrivé au debut de la clio II
la RXT est quasiment le plus haut de gamme clio
sans tomber dans les initiale avec cuir etc ....
tu dois avoir la clim je penses
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Sur les phases 1 (j'ai eu une 1L8 RXT) : velours, DA, vitre électrique devant, télécommande. Pas de clim.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
gu sur les phase I c'est RT et pas RXT
RXT est arrivé au debut de la clio II
la RXT est quasiment le plus haut de gamme clio
sans tomber dans les initiale avec cuir etc ....
tu dois avoir la clim je penses
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
