02-18-2003, 12:12 PM
rxt c'est le haut de gamme (juste en dessous de l'initiale), tu parles bien du modele avec des yeux de grenouille ???
pour l'equipement tu as normalement (corrigez moi si je me trompe) :
clim manuelle, DA, antibrouillards, sellerie velours, ABS, condamnation centralisée, appuis tete arriere, radio (toute pourries mais bon) avec commande volant, ordi de bord.
pour l'equipement tu as normalement (corrigez moi si je me trompe) :
clim manuelle, DA, antibrouillards, sellerie velours, ABS, condamnation centralisée, appuis tete arriere, radio (toute pourries mais bon) avec commande volant, ordi de bord.

![[Image: 221347.png]](http://images.spritmonitor.de/221347.png)