Y'a quoi dans une clio RXT???
#3
rxt c'est le haut de gamme (juste en dessous de l'initiale), tu parles bien du modele avec des yeux de grenouille ???

pour l'equipement tu as normalement (corrigez moi si je me trompe) :

clim manuelle, DA, antibrouillards, sellerie velours, ABS, condamnation centralisée, appuis tete arriere, radio (toute pourries mais bon) avec commande volant, ordi de bord.
[Image: 221347.png]
Répondre


Messages dans ce sujet
Y'a quoi dans une clio RXT??? - par Dams - 02-18-2003, 12:07 PM
Re: Y'a quoi dans une clio RXT??? - par Gu - 02-18-2003, 12:10 PM
[Pas de titre] - par le-merou - 02-18-2003, 12:12 PM
Re: Y'a quoi dans une clio RXT??? - par burnout - 02-18-2003, 12:13 PM
[Pas de titre] - par Dams - 02-18-2003, 12:17 PM
[Pas de titre] - par le-merou - 02-18-2003, 12:18 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 02-18-2003, 12:21 PM
[Pas de titre] - par Alf - 02-18-2003, 12:27 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 02-18-2003, 12:32 PM
[Pas de titre] - par Alf - 02-18-2003, 12:39 PM
[Pas de titre] - par Dams - 02-18-2003, 01:49 PM
[Pas de titre] - par jeffo - 02-18-2003, 01:51 PM
Re: Y'a quoi dans une clio RXT??? - par pedro51biso - 02-18-2003, 06:22 PM
Re: Y'a quoi dans une clio RXT??? - par burnout - 02-18-2003, 06:35 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 02-18-2003, 06:38 PM
[Pas de titre] - par Dams - 02-18-2003, 09:21 PM
Re: Y'a quoi dans une clio RXT??? - par kev1 - 02-18-2003, 09:21 PM
[Pas de titre] - par kev1 - 02-18-2003, 09:22 PM
[Pas de titre] - par Dams - 02-19-2003, 05:34 PM
[Pas de titre] - par Dams - 02-23-2003, 09:41 AM
[Pas de titre] - par thom - 02-23-2003, 09:59 AM
[Pas de titre] - par Bozo - 02-23-2003, 10:05 AM
[Pas de titre] - par Raph - 02-23-2003, 11:29 AM
[Pas de titre] - par Dams - 02-23-2003, 12:49 PM
[Pas de titre] - par Dams - 02-23-2003, 07:41 PM
[Pas de titre] - par Dams - 02-23-2003, 10:45 PM
[Pas de titre] - par thom - 02-23-2003, 11:18 PM
[Pas de titre] - par Alf - 02-24-2003, 04:53 AM
[Pas de titre] - par Dams - 02-24-2003, 12:24 PM
[Pas de titre] - par pedro51biso - 02-24-2003, 12:52 PM
[Pas de titre] - par vertical - 02-24-2003, 06:37 PM
[Pas de titre] - par burnout - 02-24-2003, 06:42 PM
[Pas de titre] - par vertical - 02-24-2003, 06:47 PM

Atteindre :