02-17-2003, 06:54 PM
Citation :Ils ont copié la jonction aile/capot/montant de parebrise sur la 307 :wink: Gégé avait raison d'en être fier, c'est en train de faire écolezon aussi copier l'arrière de la Corolla...
Alfistement votre...et accessoirement Toy !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**
Ya bon V6...miam !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**
Ya bon V6...miam !!

