02-16-2003, 04:56 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca ne m'est encore jamais arrivé de prendre un corbeau.
Par contre des moineaux :-? Je ne sais pas pour vous, mais moi quand ça m'arrive ça me fout une claque pour la journée. Je sais, c'est con, mais je ne peux pas m'en empêcher
Ca a l'air tellement innocent et tellement plein de vie ces mignonnes petites bestioles
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon, au vu des différents témoignages, je crois que je suis le seul à avoir un coeur d'artichaut
Par contre des moineaux :-? Je ne sais pas pour vous, mais moi quand ça m'arrive ça me fout une claque pour la journée. Je sais, c'est con, mais je ne peux pas m'en empêcher
Ca a l'air tellement innocent et tellement plein de vie ces mignonnes petites bestioles
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Bon, au vu des différents témoignages, je crois que je suis le seul à avoir un coeur d'artichaut
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Mazda MX5 10ème Anniversaire