03-19-2002, 10:36 AM
M'en fout, je roule pas assez vite pour en avoir une grosse utilité (les mauvaises langues dironbt que de toutes façon avec ma voiture, c pas possible de rouler vite
). qq pointes de façon trsè très très rare.
Mais bon, il suffit d'une fois pour que ça fasse très mal
Mais bon, il suffit d'une fois pour que ça fasse très mal
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
