02-13-2002, 07:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est clair que c est une tondeuse mais dans les courbes tu t amuses.
moi je suis le genre a m amuser avec n importe quoi du momment qu il y a un peu de sensations.
j aime bien aussi les motos a positions droites genre hornet et bandit 1200,mais j ai tendance a rouler comme un sagouin avec ce genre de moto.
la derniere fois j ai fais frotter la bequille centrale dans une courbe a 240 ça m a fais tout drole.c était un 1200 bandit .si j en avais un la bequille irait direct a la poubelle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la bequille centrale ????
ben merde alors !
sur mon 600 j'ai le cale pied qu touche avant la centrale !
quoique ?!
maintenant j'ai un doute !
faut que je verifie !
moi je suis le genre a m amuser avec n importe quoi du momment qu il y a un peu de sensations.
j aime bien aussi les motos a positions droites genre hornet et bandit 1200,mais j ai tendance a rouler comme un sagouin avec ce genre de moto.
la derniere fois j ai fais frotter la bequille centrale dans une courbe a 240 ça m a fais tout drole.c était un 1200 bandit .si j en avais un la bequille irait direct a la poubelle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la bequille centrale ????
ben merde alors !
sur mon 600 j'ai le cale pied qu touche avant la centrale !
quoique ?!
maintenant j'ai un doute !
faut que je verifie !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !