02-01-2003, 03:34 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est de celle là dont on cause ??
![[Image: mercedes.jpg]](http://www.first-location.fr/images/mercedes.jpg)
Sinon, les tarifs commence vers 80 kF pour ensuite s'envoler vers les 120/130 kF.
Je ne connais pas les perfs, mais en motorisations il y a eu la 280 (6 IL 2.8 180 ch), la 350 (V8 3.5 200 ch) et la 500 (V8 5.0 connait pas la puissance). Y a peut être eu la 560 et la 420 mais j'en suis moins sur.
La fiabilité est en béton, mais les prix des pieces aussi. A noter que tu trouves tout chez Mercedes, ce qui est pas mal vu l'age de la bete.
2 places sinon...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vieux, c'est laid, c'est pas performant, c'est enuyeux à conduire et c'est sur-coté...
A part pour sortir bobonne le dimanche, aucun interet <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
![[Image: mercedes.jpg]](http://www.first-location.fr/images/mercedes.jpg)
Sinon, les tarifs commence vers 80 kF pour ensuite s'envoler vers les 120/130 kF.
Je ne connais pas les perfs, mais en motorisations il y a eu la 280 (6 IL 2.8 180 ch), la 350 (V8 3.5 200 ch) et la 500 (V8 5.0 connait pas la puissance). Y a peut être eu la 560 et la 420 mais j'en suis moins sur.
La fiabilité est en béton, mais les prix des pieces aussi. A noter que tu trouves tout chez Mercedes, ce qui est pas mal vu l'age de la bete.
2 places sinon...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vieux, c'est laid, c'est pas performant, c'est enuyeux à conduire et c'est sur-coté...
A part pour sortir bobonne le dimanche, aucun interet <!--emo&
![Tongue Tongue](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/tongue.gif)