01-31-2003, 02:47 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est de celle là dont on cause ??
![[Image: mercedes.jpg]](http://www.first-location.fr/images/mercedes.jpg)
Sinon, les tarifs commence vers 80 kF pour ensuite s'envoler vers les 120/130 kF.
Je ne connais pas les perfs, mais en motorisations il y a eu la 280 (6 IL 2.8 180 ch), la 350 (V8 3.5 200 ch) et la 500 (V8 5.0 connait pas la puissance). Y a peut être eu la 560 et la 420 mais j'en suis moins sur.
La fiabilité est en béton, mais les prix des pieces aussi. A noter que tu trouves tout chez Mercedes, ce qui est pas mal vu l'age de la bete.
2 places sinon...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi c'est bien celle ci. C'est la 350 V8 qui m'intéresse, j'en ai trouvé une pas chère (à 7000 euros) en bon état.
En revanche je connais pas la couleur
![[Image: mercedes.jpg]](http://www.first-location.fr/images/mercedes.jpg)
Sinon, les tarifs commence vers 80 kF pour ensuite s'envoler vers les 120/130 kF.
Je ne connais pas les perfs, mais en motorisations il y a eu la 280 (6 IL 2.8 180 ch), la 350 (V8 3.5 200 ch) et la 500 (V8 5.0 connait pas la puissance). Y a peut être eu la 560 et la 420 mais j'en suis moins sur.
La fiabilité est en béton, mais les prix des pieces aussi. A noter que tu trouves tout chez Mercedes, ce qui est pas mal vu l'age de la bete.
2 places sinon...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi c'est bien celle ci. C'est la 350 V8 qui m'intéresse, j'en ai trouvé une pas chère (à 7000 euros) en bon état.
En revanche je connais pas la couleur