01-30-2003, 08:25 PM
Les HYUNDAI sont apparemment engagés en SUEDE, et des ACCENT privés seront de la partie. Faut voir maintenant si elles se présenteront dans les spéciales...
Reste que cette politique est incompréhensible alors que l'an dernier, une gestion rationnelle avait permis des résultats honorables sanctionnés par une 4°place constructeur.
Tout dilapider pour un changement brutal de politique aux antipodes de la raison sociale, c'est à frémir et tout simplement une grosse bévue.
Reste que cette politique est incompréhensible alors que l'an dernier, une gestion rationnelle avait permis des résultats honorables sanctionnés par une 4°place constructeur.
Tout dilapider pour un changement brutal de politique aux antipodes de la raison sociale, c'est à frémir et tout simplement une grosse bévue.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
