Quelques news en WRC...
#3
Alors là de pire en pire!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Selon Autosport, Hyundai n'aurait pas encore bouclé le budget de participation en Suède et pourrait ne pas participer à cette seconde manche du championnat du monde!! :-?

Pauvre Loix et Schwarz!! Cry
Pijot POWAAAA!!!
Répondre


Messages dans ce sujet
Quelques news en WRC... - par Thomas - 01-29-2003, 10:05 AM
[Pas de titre] - par @ndré - 01-29-2003, 09:59 PM
Gloups!!! - par Thomas - 01-30-2003, 07:36 PM
[Pas de titre] - par @ndré - 01-30-2003, 08:25 PM
... - par Thomas - 01-31-2003, 09:54 AM

Atteindre :