01-30-2003, 07:36 PM
Alors là de pire en pire!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Selon Autosport, Hyundai n'aurait pas encore bouclé le budget de participation en Suède et pourrait ne pas participer à cette seconde manche du championnat du monde!! :-?
Pauvre Loix et Schwarz!!
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Selon Autosport, Hyundai n'aurait pas encore bouclé le budget de participation en Suède et pourrait ne pas participer à cette seconde manche du championnat du monde!! :-?
Pauvre Loix et Schwarz!!
Pijot POWAAAA!!!
