03-17-2002, 10:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi joli le cale pied c'est pas limé pour moi ou alors pas comme on l'entend par contre le pneu force est de reconaitre que le résultat semble propre ! voire très propre... tu remontes dans mon estime reste maintenant à voir ce que ça donne en vraie sur route car hélas pour eux ce week-end EC et Hornet ont pu vérifier à leur dépends la bonne forme du XJR ! du week-end les amis...
PS : Faut dire mes repères sont un peu faussés depuis que j'ai vu le pneu d'EC j'ai pas osé le prendre en photo pour conserver son honneur !
PS2 : KRISNET arrête de dire que j'ai retouché ta photo ce n'est pas vrai ! j'ai juste remis les fleches rouges pour bien montrer le résultat... c tout !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
PS : Faut dire mes repères sont un peu faussés depuis que j'ai vu le pneu d'EC j'ai pas osé le prendre en photo pour conserver son honneur !
PS2 : KRISNET arrête de dire que j'ai retouché ta photo ce n'est pas vrai ! j'ai juste remis les fleches rouges pour bien montrer le résultat... c tout !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
pas cool!