01-25-2003, 04:02 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Peugeot voulait quand même accrocher ce rallye à son palmares, ils sont vraiment maudits
La preuve que la 206 n'aurait pas suffisamment progressé est que Martin devance Burns, donc la Focus se rapproche du niveau de 206 sur asphalte, du jamais vu :wink: Enfin attendons de voir le rallye suivant pour tirer les premières conclusions
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
BURNS a trop perdu pour qu'il ne se soit rien passé à mon avis. La FOCUS a tiré son épingle du jeu dans cette ES.9 certes, mais je ne suis pas certain que ce soit révélateur du niveau de la FORD. Ceci dit, ils ont récupéré les MICHELIN à la place des PIRELLI. Ca ne pourra que faire du bien à la FOCUS...
La preuve que la 206 n'aurait pas suffisamment progressé est que Martin devance Burns, donc la Focus se rapproche du niveau de 206 sur asphalte, du jamais vu :wink: Enfin attendons de voir le rallye suivant pour tirer les premières conclusions
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->BURNS a trop perdu pour qu'il ne se soit rien passé à mon avis. La FOCUS a tiré son épingle du jeu dans cette ES.9 certes, mais je ne suis pas certain que ce soit révélateur du niveau de la FORD. Ceci dit, ils ont récupéré les MICHELIN à la place des PIRELLI. Ca ne pourra que faire du bien à la FOCUS...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.