01-23-2003, 07:38 PM
Me revoila pour les nouvelles
Ca fait un choc de remonter dans la 156 après la vieille Punto qui sent le vomi
Première bonne nouvelle : facture pas trop salée: 300€ dont 241€ de pièces et 0.90h de main d'oeuvre. J'ai gagné 30€ en négociant pour qu'on me fasse sauter le test à l'Examiner qui avait déjà été fait la fois d'avant.
Je m'attendais à pire, là il n'y a rien à dire à part le prix de la pièce qui n'est pas donnée !
Deuxième bonne nouvelle : René va biennnnn ! Quebec
Ma 156 marche mieux! Plus de trou à l'accélération, une réponse immédiate à l'accélérateur et une joie dans les tours qui fait plaisir à entendre

A confirmer plus longuement demain, mais a priori je suis content 8)
Ca fait un choc de remonter dans la 156 après la vieille Punto qui sent le vomi
Première bonne nouvelle : facture pas trop salée: 300€ dont 241€ de pièces et 0.90h de main d'oeuvre. J'ai gagné 30€ en négociant pour qu'on me fasse sauter le test à l'Examiner qui avait déjà été fait la fois d'avant.
Je m'attendais à pire, là il n'y a rien à dire à part le prix de la pièce qui n'est pas donnée !
Deuxième bonne nouvelle : René va biennnnn ! Quebec
Ma 156 marche mieux! Plus de trou à l'accélération, une réponse immédiate à l'accélérateur et une joie dans les tours qui fait plaisir à entendre

A confirmer plus longuement demain, mais a priori je suis content 8)
