01-23-2003, 03:32 PM
Citation :et tu as pas l'A6 quattro tiptronic?? pcq la boite auto question relance ca aide autrement mieux qu'une boite manuelle...
Faut comparer ce qui est comparable... par ailleurs si tu compares le KD avec les reprises en 3 ou 4eme, le verdict sera le meme...

