01-23-2003, 01:09 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le probleme, c'est que j'ai déjà eu sur la première facture, la recherche de panne avec le MO balaise pour brancher l'ordinateur et regarder ce qui se passe ...
Là, ils ont passé pas mal de temps dessus avec de nouveau des séances de "babassage". Je ne sais pas si c'est normal qu'ils refacturent ca ...
Par contre je suis d'accord pour payer la pièce plus la demi heure de main d'oeuvre pour la poser !
Qu'en pensez vous ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
J'en pense que des lors que t'es d'accord pour payer, ton garagiste sera d'accord pour encaisser le cheque
!
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ne t'emballe pas
Je sais très bien qu'ils ne vont pas faire la réparation gracieusement mais cela n'empêche pas de leur faire remarquer qu'ils sont sur le pb depuis pas mal de temps sans succès :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les remarques desobligeantes, on peut toujours en faire, ca mange pas de pain. Maintenant attention, le mecano pourrait faire remarquer que s'il est pas content, Bart avait qu'a prendre une Golf TDi
...
Là, ils ont passé pas mal de temps dessus avec de nouveau des séances de "babassage". Je ne sais pas si c'est normal qu'ils refacturent ca ...
Par contre je suis d'accord pour payer la pièce plus la demi heure de main d'oeuvre pour la poser !
Qu'en pensez vous ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
J'en pense que des lors que t'es d'accord pour payer, ton garagiste sera d'accord pour encaisser le cheque
!<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ne t'emballe pas
Je sais très bien qu'ils ne vont pas faire la réparation gracieusement mais cela n'empêche pas de leur faire remarquer qu'ils sont sur le pb depuis pas mal de temps sans succès :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les remarques desobligeantes, on peut toujours en faire, ca mange pas de pain. Maintenant attention, le mecano pourrait faire remarquer que s'il est pas content, Bart avait qu'a prendre une Golf TDi
...