Qui investira ses derniers points dans une Skyline GT-R ?
#10
Pas moi, j'ai prévu d'investir dans une belle maison avec parking souterrain :
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?Vie...5&category=1607
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Aramis - 01-22-2003, 05:44 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 01-22-2003, 05:46 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 01-22-2003, 05:49 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 01-22-2003, 05:52 PM
[Pas de titre] - par quitos - 01-22-2003, 05:59 PM
[Pas de titre] - par Guest - 01-22-2003, 06:03 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 01-22-2003, 06:04 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 01-22-2003, 06:05 PM
[Pas de titre] - par MadMax_7 - 01-22-2003, 09:00 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 01-22-2003, 10:08 PM
[Pas de titre] - par Aramis - 01-23-2003, 09:20 AM
[Pas de titre] - par Glouba - 01-23-2003, 11:17 AM

Atteindre :