ESt ce que ca vaut le coup...
#36
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->heu oui?? ben koi A6 avant TDI 180 tiptronic Quattro, 72200km et il fait merveille , des reprise tres tres sympa etc... il est ou le probleme didier?? si il marche deja bien ds une A6 il doit en etre de meme ds une A4 moins lourde nan??????? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai trouvé le bouilleur quelconque face à une 330d ou meme un TDI 130 dans une caisse certes beaucoup plus légère comme l'A3. Heureusement que le Quattro rattrappe le tableau...
Répondre


Messages dans ce sujet
ESt ce que ca vaut le coup... - par benpourkoi - 01-22-2003, 11:49 AM
[Pas de titre] - par Guest - 01-22-2003, 11:50 AM
Re: ESt ce que ca vaut le coup... - par Guest - 01-22-2003, 11:52 AM
Re: ESt ce que ca vaut le coup... - par Gracus - 01-22-2003, 11:59 AM
Re: ESt ce que ca vaut le coup... - par Droopy - 01-22-2003, 12:04 PM
Re: ESt ce que ca vaut le coup... - par benpourkoi - 01-22-2003, 12:06 PM
[Pas de titre] - par Guest - 01-22-2003, 12:23 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 01-22-2003, 12:28 PM
Re: ESt ce que ca vaut le coup... - par Gu - 01-22-2003, 12:28 PM
[Pas de titre] - par Droopy - 01-22-2003, 12:30 PM
[Pas de titre] - par Guest - 01-22-2003, 12:33 PM
[Pas de titre] - par wanted - 01-22-2003, 12:36 PM
[Pas de titre] - par Gu - 01-22-2003, 12:36 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 01-22-2003, 12:37 PM
[Pas de titre] - par Breton - 01-22-2003, 12:38 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 12:52 PM
[Pas de titre] - par Guest - 01-22-2003, 12:53 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 12:54 PM
[Pas de titre] - par Guest - 01-22-2003, 12:55 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 01-22-2003, 01:07 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 01:15 PM
[Pas de titre] - par Guest - 01-22-2003, 01:17 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 01-22-2003, 01:18 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 01:30 PM
[Pas de titre] - par Guest - 01-22-2003, 01:32 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 01-22-2003, 01:35 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 02:01 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 01-22-2003, 03:16 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 04:47 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 01-22-2003, 04:53 PM
Re: ESt ce que ca vaut le coup... - par Didier - 01-22-2003, 05:26 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 07:09 PM
[Pas de titre] - par yanni'k - 01-22-2003, 07:19 PM
[Pas de titre] - par Didier - 01-22-2003, 07:22 PM
[Pas de titre] - par yanni'k - 01-22-2003, 07:25 PM
[Pas de titre] - par Gu - 01-22-2003, 07:28 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 07:55 PM
[Pas de titre] - par yanni'k - 01-22-2003, 07:56 PM
[Pas de titre] - par dédé - 01-22-2003, 08:06 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 08:43 PM
[Pas de titre] - par Gu - 01-22-2003, 08:54 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 09:02 PM
[Pas de titre] - par Guest - 01-22-2003, 09:12 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 09:53 PM
[Pas de titre] - par yanni'k - 01-22-2003, 10:11 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 11:37 PM
[Pas de titre] - par Didier - 01-22-2003, 11:49 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 11:53 PM
[Pas de titre] - par Didier - 01-23-2003, 12:03 AM
[Pas de titre] - par Gu - 01-23-2003, 12:12 AM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-23-2003, 12:20 AM
[Pas de titre] - par Gu - 01-23-2003, 12:28 AM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-23-2003, 10:25 AM
[Pas de titre] - par Gracus - 01-23-2003, 11:20 AM
[Pas de titre] - par yanni'k - 01-23-2003, 12:24 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-23-2003, 01:36 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 01-23-2003, 02:46 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-23-2003, 02:55 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 01-23-2003, 02:57 PM
[Pas de titre] - par Gu - 01-23-2003, 03:32 PM

Atteindre :