ESt ce que ca vaut le coup...
#31
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Prise chez un concessionnaire audi...
A4V6 2,5 TDI quattro 180 ch pack plus 148000 frcs 93000km 04/01
donc déja bcp de km, à priori de l'autoroute...
Possibilité de faire reprendre une escort essence invendable... et c'est le prix avant négociation....
Qu'en pensez vous???  
NB: je ne recupére mon permis que ds 3 mois ... et elle sera en vente ds deux ou trois semaines....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Fonce !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Messages dans ce sujet
ESt ce que ca vaut le coup... - par benpourkoi - 01-22-2003, 11:49 AM
[Pas de titre] - par Guest - 01-22-2003, 11:50 AM
Re: ESt ce que ca vaut le coup... - par Guest - 01-22-2003, 11:52 AM
Re: ESt ce que ca vaut le coup... - par Gracus - 01-22-2003, 11:59 AM
Re: ESt ce que ca vaut le coup... - par Droopy - 01-22-2003, 12:04 PM
Re: ESt ce que ca vaut le coup... - par benpourkoi - 01-22-2003, 12:06 PM
[Pas de titre] - par Guest - 01-22-2003, 12:23 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 01-22-2003, 12:28 PM
Re: ESt ce que ca vaut le coup... - par Gu - 01-22-2003, 12:28 PM
[Pas de titre] - par Droopy - 01-22-2003, 12:30 PM
[Pas de titre] - par Guest - 01-22-2003, 12:33 PM
[Pas de titre] - par wanted - 01-22-2003, 12:36 PM
[Pas de titre] - par Gu - 01-22-2003, 12:36 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 01-22-2003, 12:37 PM
[Pas de titre] - par Breton - 01-22-2003, 12:38 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 12:52 PM
[Pas de titre] - par Guest - 01-22-2003, 12:53 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 12:54 PM
[Pas de titre] - par Guest - 01-22-2003, 12:55 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 01-22-2003, 01:07 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 01:15 PM
[Pas de titre] - par Guest - 01-22-2003, 01:17 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 01-22-2003, 01:18 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 01:30 PM
[Pas de titre] - par Guest - 01-22-2003, 01:32 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 01-22-2003, 01:35 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 02:01 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 01-22-2003, 03:16 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 04:47 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 01-22-2003, 04:53 PM
Re: ESt ce que ca vaut le coup... - par Didier - 01-22-2003, 05:26 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 07:09 PM
[Pas de titre] - par yanni'k - 01-22-2003, 07:19 PM
[Pas de titre] - par Didier - 01-22-2003, 07:22 PM
[Pas de titre] - par yanni'k - 01-22-2003, 07:25 PM
[Pas de titre] - par Gu - 01-22-2003, 07:28 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 07:55 PM
[Pas de titre] - par yanni'k - 01-22-2003, 07:56 PM
[Pas de titre] - par dédé - 01-22-2003, 08:06 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 08:43 PM
[Pas de titre] - par Gu - 01-22-2003, 08:54 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 09:02 PM
[Pas de titre] - par Guest - 01-22-2003, 09:12 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 09:53 PM
[Pas de titre] - par yanni'k - 01-22-2003, 10:11 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 11:37 PM
[Pas de titre] - par Didier - 01-22-2003, 11:49 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-22-2003, 11:53 PM
[Pas de titre] - par Didier - 01-23-2003, 12:03 AM
[Pas de titre] - par Gu - 01-23-2003, 12:12 AM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-23-2003, 12:20 AM
[Pas de titre] - par Gu - 01-23-2003, 12:28 AM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-23-2003, 10:25 AM
[Pas de titre] - par Gracus - 01-23-2003, 11:20 AM
[Pas de titre] - par yanni'k - 01-23-2003, 12:24 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-23-2003, 01:36 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 01-23-2003, 02:46 PM
[Pas de titre] - par benpourkoi - 01-23-2003, 02:55 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 01-23-2003, 02:57 PM
[Pas de titre] - par Gu - 01-23-2003, 03:32 PM

Atteindre :